Aller au contenu principal

Recherche ce site...

Affichage de 1 à 10 sur 30
Mot-clé:Comportement des voyageurs
  • Perspectives sur les voyages au Canada

    Élaboré en collaboration avec Destination Canada et géré par Skift, le tableau de bord de l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) sur les perceptions et les comportements des voyageurs canadiens est une nouvelle initiative qui apporte des données régulières et à jour sur les perceptions, les attitudes, les comportements et les facteurs de motivation des consommateurs de voyages canadiens.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Comportements des voyageurs

    Les données suivantes fournissent une ventilation des comportements des voyageurs canadiens quant aux voyages déjà effectués, aux intentions de voyages futurs et au type de voyage probable au Canada ou à l’étranger.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Obstacles aux voyages

    Les données suivantes fournissent une ventilation des obstacles susceptibles d’empêcher les voyageurs canadiens de partir en vacances vers la destination de leur choix au Canada.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Planification des voyages

    Les données suivantes fournissent une ventilation des sources et des médias importants qui inspirent les voyageurs canadiens ainsi que des sources et médias utilisés pour planifier un voyage. Des données sur les enjeux essentiels ayant une incidence sur l’économie canadienne et la planification des voyages sont également fournies.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Facteurs de motivation des voyageurs

    Les données suivantes fournissent une ventilation des critères les plus importants pour les Canadiens lorsqu’ils planifient leurs vacances ainsi que des activités les plus prisées lorsqu’ils sont en vacances au Canada.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Répartition saisonnière des voyages

    Les données suivantes fournissent une ventilation des périodes de l’année de prédilection pour voyager au Canada.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Segmentation

    Le programme s’accompagne de profils des visiteurs et d’outils de ciblage qui aideront les spécialistes du marketing et de la recherche ainsi que les développeurs de destinations et de produits à se mettre au diapason des invités privilégiés du Canada et à profiter de l’étendue des activités de marketing de Destination Canada.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Notes techniques - mai 2024

    … permettant à l’industrie du tourisme de recueillir des données pratiques sur l’économie touristique du Canada. Favorisant la consultation et le partage des données en toute transparence d’un océan à l’autre, cette … de bord à l’automne 2024. Programme de recherche sur les voyageurs à l’échelle mondiale (PRVEM) Caractéristiques …
  • Notes techniques - juillet 2024 (partenaires)

    … permettant à l’industrie du tourisme de recueillir des données pratiques sur l’économie touristique du Canada. Favorisant la consultation et le partage des données en toute transparence d’un océan à l’autre, cette … et des opérations. Programme de recherche sur les voyageurs à l’échelle mondiale (PRVEM) Quoi de neuf? Accès …
  • 2023 GTRP CA Highlights Report_29Sept_FR.PPT.pdf

    … saillants pour le Canada Programme de recherche sur les voyageurs à l’échelle mondiale de 2023 2 TABLE DES MATIÈRES PRVEM pour le Canada – décembre 2023 03 Vue …
Propulsé par Destination Canada

Recherche sur tout le site

Affichage de 1 à 10 sur 30
Mot-clé:Comportement des voyageurs
  • Perspectives sur les voyages au Canada

    Élaboré en collaboration avec Destination Canada et géré par Skift, le tableau de bord de l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) sur les perceptions et les comportements des voyageurs canadiens est une nouvelle initiative qui apporte des données régulières et à jour sur les perceptions, les attitudes, les comportements et les facteurs de motivation des consommateurs de voyages canadiens.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Comportements des voyageurs

    Les données suivantes fournissent une ventilation des comportements des voyageurs canadiens quant aux voyages déjà effectués, aux intentions de voyages futurs et au type de voyage probable au Canada ou à l’étranger.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Obstacles aux voyages

    Les données suivantes fournissent une ventilation des obstacles susceptibles d’empêcher les voyageurs canadiens de partir en vacances vers la destination de leur choix au Canada.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Planification des voyages

    Les données suivantes fournissent une ventilation des sources et des médias importants qui inspirent les voyageurs canadiens ainsi que des sources et médias utilisés pour planifier un voyage. Des données sur les enjeux essentiels ayant une incidence sur l’économie canadienne et la planification des voyages sont également fournies.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Facteurs de motivation des voyageurs

    Les données suivantes fournissent une ventilation des critères les plus importants pour les Canadiens lorsqu’ils planifient leurs vacances ainsi que des activités les plus prisées lorsqu’ils sont en vacances au Canada.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Répartition saisonnière des voyages

    Les données suivantes fournissent une ventilation des périodes de l’année de prédilection pour voyager au Canada.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Segmentation

    Le programme s’accompagne de profils des visiteurs et d’outils de ciblage qui aideront les spécialistes du marketing et de la recherche ainsi que les développeurs de destinations et de produits à se mettre au diapason des invités privilégiés du Canada et à profiter de l’étendue des activités de marketing de Destination Canada.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Notes techniques - mai 2024

    … permettant à l’industrie du tourisme de recueillir des données pratiques sur l’économie touristique du Canada. Favorisant la consultation et le partage des données en toute transparence d’un océan à l’autre, cette … de bord à l’automne 2024. Programme de recherche sur les voyageurs à l’échelle mondiale (PRVEM) Caractéristiques …
  • Notes techniques - juillet 2024 (partenaires)

    … permettant à l’industrie du tourisme de recueillir des données pratiques sur l’économie touristique du Canada. Favorisant la consultation et le partage des données en toute transparence d’un océan à l’autre, cette … et des opérations. Programme de recherche sur les voyageurs à l’échelle mondiale (PRVEM) Quoi de neuf? Accès …
  • 2023 GTRP CA Highlights Report_29Sept_FR.PPT.pdf

    … saillants pour le Canada Programme de recherche sur les voyageurs à l’échelle mondiale de 2023 2 TABLE DES MATIÈRES PRVEM pour le Canada – décembre 2023 03 Vue …